Vidéo – Quelques scoops sur Donald Trump

Qu’aura obtenu la commission d’enquête sur la journée du 6 janvier 2021 ?

Partager :

8 réponses à “Vidéo – Quelques scoops sur Donald Trump

  1. Avatar de Maxfriend

    L’enregistrement de Trump se reprenant plusieurs fois avec la voix d’Ivanka en fond :

    1
  2. Avatar de JeanSé

    Merci beaucoup pour vos comptes-rendus.

    2
  3. Avatar de Régis Pasquet

    Si Trump était déclaré coupable d’avoir inspiré l’assaut du capitole le 6 janvier 2021, jugé et condamné, les différentes nominations à la court suprême et dans les différents états des USA dont il serait à l’origine, pourraient-elles être invalidées ?

    1. Avatar de CloClo

      Si elles ne l’étaient pas, gageons que la petite conscience des juges réalisant clairement avoir été nommés par un séditieux en tireraient eux même toutes les conséquences et partiraient d’eux-même quelque puisse être leurs hautes valeurs morales personnelles.

      1
    2. Avatar de Chabian

      Je crains qu’aucune preuve suffisante ne puisse être retenue contre lui. Il fait attention à ne pas commettre de faute juridique. Paroles dangereuses, inertie regrettable… ne feront pas un délit.
      Son image est certainement ternie, mais est-ce suffisamment pour dégouter ‘la majorité silencieuse » ?
      C’est pourquoi Paul évoque plutôt la qualité des candidats républicains concurrents à la présidence.

  4. Avatar de Tout me hérisse

    Vous avez parfaitement raison, Ronald DeSantis est de la même veine que D.Trump, il n’a toutefois pas les outrances de langage de D.Trump et il a ‘caressé dans le sens du poil’ les électeurs de Floride ; se représenter à l’élection au poste de gouverneur de cet état sera un excellent tremplin pour ensuite viser la présidence des USA, car selon certaines sources, il aurait déjà constitué une cagnotte de 100 millions de $ pour la prochaine campagne des primaires républicaines…

  5. Avatar de sydney

    En tout cas les pro Trump pense déjà qu’il sera réélu en 2024 mais surtout ils recommencent avec : il va faire le « nettoyage de l’état profond » 4 ans de manipulations, de mensonges de Trump n’ont visiblement pas suffit pour les reveiller que Trump est bien un escroc.

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Et oui, les articles du Monde ne sont plus aussi intéressants qu’ils ne l’étaient il y a 20, 30 ans…

  2. Le libéralisme économique pour certains c’est oui, pour d’autres c’est non. Le libéralisme sexuel. Presque tout le monde à dit…

  3. Il faut laisser les femmes faire la guerre. Elle feront peut être autrement… Hitler, poutine, staline, franco, pol pot, mao……

  4. On rappellera également que c’est un article de Médiapart qui a mis le feu aux poudres de(s) l’affaire Sarkosy… Sarkosy…

  5. Indice 1 : cekika galvaudé le mot « ami » ? Oui, bravo, Zuckerberg ! Y’a ~15 ans déjà certes. Là s’est…

  6. Si des hommes amenés à jouer un rôle important dans le projet politique d’union écologique et sociale sont victimes d’harcélements,…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx La survie de l'espèce pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta