Vidéo – Trump : où sont passés les documents ?

Fin de partie pour Trump ?

Partager :

4 réponses à “Vidéo – Trump : où sont passés les documents ?

  1. Avatar de Tout me hérisse

    Un petit trait d’optimisme: D.Trump n’est-il pas en train de perdre une partie de sa ‘portance’ (telle une aile d’avion lui permettant de monter en altitude!) dans l’opinion publique ?
    Le récent échec de Sarah Palin, soutenue par D.Trump, lors de l’élection partielle d’Alaska est symptomatique, le plus remarquable est également que sa concurrente démocrate Mary Peltola a été félicitée pour son succès par deux sénateurs républicains de l’Alaska, Dan Sullivan et Lisa Murkowski…

  2. Avatar de Garorock

    Je vais répondre à la question qui n’en est sans doutes pas une sans avoir regardé la vidéo…
    Ils sont sur le bureau de Poutine.
    En espèrant que ce ne soit pas celui sur lequel il a fait un ping-pong avec Macron…

  3. Avatar de Garorock

    J’ai essayé de convertir un ami peluts à une de vos vidéo.
    Et quand je parle de conversion, je pèse mes mots.
    Je parle de quelqu’un qui regarde les infos dans le zapping…
    Il m’a dit:  » l’armoire (normande?), je peux pas. C’est trop… »
    Je lui ai demandé: « trop quoi? »
    Je crains de ne pas avoir bien compris sa réponse…
    Certes cette statistique Raoultienne, en double aveugle sur une, voire deux personnes vaut ce qu’elle vaut mais il me semblait de mon devoir de vous la livrer. (steack)

  4. Avatar de Tout me hérisse

    D.Trump a singulièrement manqué d’à-propos lorsque le FBI lui a posé la question de savoir où sont passés les documents secrets ?
    Comme des photos de documents vus dans les toilettes de la ‘Maison Blanche’ ont été publiées précédemment, il aurait pu prétendre qu’il adore la sensation autre que visuelle au contact de ces papiers, ou qu’une pénurie de PQ l’a obligé à se servir dans ces collections de documents, et qu’il a du en emmener quelque-uns , lors de la fin de mandat, par crainte de manquer à Mar-a-Lago…😇 🙄 🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx La survie de l'espèce pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta