L’émission de Stéphanie Antoine « La semaine de l’écho » sur France 24.
J’ai un peu eu l’impression de mon côté d’entendre dans ce que disent certains autres intervenants les communications du ministère de la propagande. J’espère faire penser quant à moi au petit garçon qui voit passer l’empereur victime d’un courtisan trop flatteur.
Petit détour en Arizona … https://www.facebook.com/reel/1737359633975434