✊ ACTION ! Des activistes de Greenpeace se sont hissés au sommet de la grue de Notre-Dame à Paris à 80 mètres du sol pour y déployer une bannière « Climat : aux actes ! » pour dénoncer l'inaction climatique d'E. Macron #Climat#NotreDramepic.twitter.com/pIicLyiGPr
Moi je vais me lever et vous faire des commentaires de commentaire en disant que le commentaire du commentaire est inutile. O grand jeanson , À part faire des actions inutiles qui sont les mêmes depuis 30 ans dites-moi ce que vous pensez de cette action ? Car ce n’est pas sur une page de blog que nous allons passer à l’acte. Mais on dirait que vous n’avez pas compris le principe.
Bien.
J’observe que la banderole n’a pas même l’intérêt d’empêcher l’emploi de la grue.
D’où il appert, Ô grand lucas, que la grue porteuse d’une banderole et les commentaires (des premier, second et troisième degrés) c’est tout un.
Je sais, c’est ce que vous vouliez dire. Et moi aussi.
@ Jeanson Thomas
Faisons en sorte qu’effectivement, cela permette de trouver les moyens adéquats de parvenir à ce qui est souhaité avec la motivation idoine.
(Je crois que j’ai compris l’idée ! Depuis une petite bataille sémantique où je me suis interdit de dire « en fait », j’arrive à peu près à dépister les « riencatégorèmes« , nouvelle catégorie du discours du Bouquin que tous les spécialistes des médias et lecteur de PJ « Principes des systèmes intelligents » ont crypto-décrit).
Du coup me revient l’interrogation : comment transmettre des outils et des savoirs, (Leroi-Gourha, m’a inspiré il y a bien longtemps sur ces thèmes), car c’est là ce qui s’appelle parler pour dire quelque chose.
Pas possible! nous avons 110 autoroutes? Comme les choses vont vite à notre époque. Tout s’accélère, ma bonne dame.
Quant à la vitesse limitée à 110 km/h, y-zont qu’à venir par ici. Bien content que limitée par construction à 110 km/h, la bien surnommée ‘autoroute des Carpates’ ne soit pas limitée à 70km/h sur une seule voie et sur une distance de 30 km, en gros de Bellegarde à Nantua, long tunnel compris. Ça permet d’ailleurs d’apprécier soit la beauté indomptée du Jura, soit l’excellence du bétonneur. Dentelle de béton recommandée au niveau du lac de Sylans, lieu dit ‘la glacière’, une belle œuvre.
Cette limitation entre en service l’été pour repeindre les trottoirs, ou traquer le brin d’herbe, y compris dans les tunnels, ou toutes autres activités programmées aussi absurdes. Elle entre aussi en service l’hiver dès qu’un flocon de neige (*) menace la sécurité des parisiens, aussi nombreux été et hiver. Avec cette ethnie, on n’est jamais trop prudent. Des fois qu’ils s’imagineraient que la Province est terre de liberté sauvage…
De cette expérience maintes fois renouvelée hiver et été , j’en conclus que 70 km/h est bien suffisant. Largement.
(*): si 2 flocons de neige sont présents ou menacent, la limitation (70km/h, 1 voie de circulation) est prolongée jusqu’au du col de Ceignes. Environ 10 km de plus.
Trump et le défaut de paiement de la dette publique Une première étape vient d’être franchie L’imposition de droit de…
Suite. Le comportement « innapropié » d’Epstein que vient nous vendre Trump la main sur son petit coeur de violeur, n’est rien…
L’histoire s’accélère et les conducteurs du dimanche s’imaginent que tous les chauffards vont se mettre tranquillement à rouler à gauche…
» Ce n’est pas d’abondance matérielle dont il est fait l’apologie. Ce n’est pas de pénuries matérielles non plus qui…
https://youtu.be/zcdZV0YRz48?feature=shared Sacrés philippins qui font qu’embêter les gentils chinois sur leurs îles ! 😀
ThomBillabong, pourquoi parles tu d’honnêteté ? J’ai mis un lien qui suffit à rendre ta phrase caduque. Point. Ensuite et…
La Chine ne ferait donc jamais quelque chose qui est bon pour elle et mauvais pour les autres? Sage philosophie!…
CORRECTION…………..^^^^^^^!^… (vraiment désolé… <relecture trop souvent utile…est-ce que "vieillesse" rime avec "gagaïsme"..?? AU LIEU DE : Voyez-vous Termopil (par exemple..)…
Fait ! Et depuis longtemps et même récemment à nouveau. Pourquoi persiffler ? Vous avez quelque chose à nous apprendre…
@Ruiz «la relative pénurie alimentaire» vous êtes sérieux ? ah la la la …. on n’est pas sorti de l’auberge…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de conserver vos préférences, d'établir des statistiques et d'afficher des contenus tiers (par exemple, des vidéos YouTube).
Laisser un commentaire