Vidéo – Trump a trouvé plus fort que lui

The Los Angeles Times, Ripping out his lawn made him a native plant fanatic, le 1er juillet 2022

Partager :

6 réponses à “Vidéo – Trump a trouvé plus fort que lui

    1. Avatar de Paul Jorion

      Intéressante hypothèse. Il y aurait peut-être même une courte majorité pour réclamer… le rattachement au Mexique 😉 .

      Au recensement de 2020, la composition raciale et ethnique de l’État était la suivante : 42,5 % de Blancs (39,7 % de Blancs non hispaniques), 11,8 % de Noirs ou d’Afro-Américains, 5,4 % d’Asiatiques, 0,3 % d’Indiens d’Amérique et d’Alaska, 0,1 % d’Hawaïens autochtones et d’autres insulaires du Pacifique, 13,6 % d’une autre race, 17,6 % de deux races ou plus, et 39,3 % d’Hispaniques et de Latino-Américains de toute race.

  1. Avatar de sydney
    sydney

    Déja ça compromet fortement ses chances d’acceder à la Présidence en 2024 ce qui est une bonne chose, mais ce n’est pas assez pour une inculpation, j’aimerai voir une « bombe » révélatrice qui destabilliserait sa base, qui permettrait de le mettre en prison direct. J’ai bien peur que ça n’arrive jamais .

  2. Avatar de gaston
    gaston

    Sur l’escalade du conflit en Ukraine (votre vidéo à partir de la 21ème minute) un article signé de la politologue russe Tatiana Stanovaya paru dans le magazine américain Foreign Policy le 1er juin dernier peut nous aider à comprendre ce risque :
    https://foreignpolicy.com/2022/06/01/putin-war-ukraine-west-misconceptions/
    en français :
    https://www.les-crises.fr/ce-que-l-occident-ne-comprend-toujours-pas-a-propos-de-poutine/

    1. Avatar de baloo
      baloo

      Coucou,

      Un autre avis assez interessant.
      https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/john-mearsheimer-si-poutine-est-vaincu-en-ukraine-il-risque-d-utiliser-l-arme-nucleaire_2176148.html

      Ne pas s’attarder sur la phrase mise en exergue. Je ne connais pas le gugusse, mais il donne une solution au problème. et il semble d’autant plus crédible qu’il avait bien anticipé le problème.

      Bonne soirée

      Stéphane

  3. Avatar de l'arsène
    l’arsène

    Éliminer Trump, oui, ce serait une très bonne nouvelle, mais si c’est Liz Cheney qui prend sa place je ne pense que que la planète y gagnerait beaucoup, surtout sur le plan de la politique étrangère et la paix dans le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta