6 réflexions sur « Vidéo – Trump a trouvé plus fort que lui »

    1. Intéressante hypothèse. Il y aurait peut-être même une courte majorité pour réclamer… le rattachement au Mexique 😉 .

      Au recensement de 2020, la composition raciale et ethnique de l’État était la suivante : 42,5 % de Blancs (39,7 % de Blancs non hispaniques), 11,8 % de Noirs ou d’Afro-Américains, 5,4 % d’Asiatiques, 0,3 % d’Indiens d’Amérique et d’Alaska, 0,1 % d’Hawaïens autochtones et d’autres insulaires du Pacifique, 13,6 % d’une autre race, 17,6 % de deux races ou plus, et 39,3 % d’Hispaniques et de Latino-Américains de toute race.

  1. Déja ça compromet fortement ses chances d’acceder à la Présidence en 2024 ce qui est une bonne chose, mais ce n’est pas assez pour une inculpation, j’aimerai voir une « bombe » révélatrice qui destabilliserait sa base, qui permettrait de le mettre en prison direct. J’ai bien peur que ça n’arrive jamais .

  2. Éliminer Trump, oui, ce serait une très bonne nouvelle, mais si c’est Liz Cheney qui prend sa place je ne pense que que la planète y gagnerait beaucoup, surtout sur le plan de la politique étrangère et la paix dans le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.