Merci à Vigneron de nous avoir remis en mémoire ce petit chef d’œuvre de Robert Siodmak (1934), avec Albert Préjean et Danielle Darrieux.
*Godot est mort !*
Merci à Vigneron de nous avoir remis en mémoire ce petit chef d’œuvre de Robert Siodmak (1934), avec Albert Préjean et Danielle Darrieux.
» Le boycott ou la suspension de certaines relations diplomatiques et économiques par des États sont effectivement des outils de…
Ben moi qui suis quand même complètement à la ramasse, j’avais capté ! Parce que j’avais eu déjà des expériences…
Réponse à BasicRabbit en autopsy, 21 mai 2025, 12h37. Je vous vois discuter avec ou sans M. Jorion de ce…
Je ne sais pas si cette vidéo de l’ex-PDG de Google a déjà circulé sur le blog. A voir https://www.youtube.com/watch?v=KxFt1XkKKMo
« La démocratie représentative est un oxymore. La démocratie directe est pléonasme. » Lu sur ce blog il y a longtemps. Signé…
@GmM (« Michel Serre ») https://www.youtube.com/watch?v=RE0qE8hUL1I
(épilogue) Une définition moderne du communisme : « À chacun sa singularité. » Je pense que la gauche française devrait…
» J’ai eu obtenu deux types de réponses (traduction d’un poème « inventé » de toute pièce sur la base…
» Montebourg : une gesticulation colérique de plus, qui ignore le problème de base… etc… » Tu devrais l’appeler pour lui…
@Arkao Je me demande si le mal de la France n’est pas le mal de l’Occident tout entier, mal qui…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
64 réponses à “LA CRISE EST FINIE !”
J’ai oublié d’insérer le lien vers la page du site web du Conseil de l’Europe dédiée au Comité de la Charte des droits sociaux.
http://www.coe.int/t/dghl/monitoring/socialcharter/default_fr.asp
Les rapports d’activités pourront sembler être des bavardages allant de conférences en réunions d’information, mais je préfère considérer ces réunions et conférences comme des sessions éducatives sur les droits sociaux et la manière d’essayer de les faire respecter…
Je me rends compte de la longueur du « détour de production »… Il me semble cependant que plus de gens connaitrons réellement ces principes et plus ces principes auront de probabilité d’être appliqués dans la réalité.
On peut aussi se dire que le verre est à moitié vide ou même moins, mais je préfère voir le verre à moitié plein ou tout au moins commençant à se remplir…
Paul