Je suis en train de travailler ce matin. Et tout à coup, je me dis : « Mais qu’est-ce qui sent aussi délicieusement bon ? »
Et je me souviens alors que je me suis lancé un peu plus tôt dans une préparation culinaire assez compliquée dont la première étape consiste à blanchir la viande pendant une heure.
À cette étape là, pas de condiments, pas d’épices – si, une poignée de gros sel – donc le délicieux fumet, c’est juste de la barbaque dans de l’eau bouillante depuis 30 minutes.
Est-ce un goût acquis de penser qu’une…