Envoyez par mail 'Saint-Etienne, Conférence de l’hôtel de ville : « Se débarrasser du capitalisme est une question de survie » (IX) Les économistes constituent une clique' à un ami

Envoyez une copie de 'Saint-Etienne, Conférence de l’hôtel de ville : « Se débarrasser du capitalisme est une question de survie » (IX) Les économistes constituent une clique' à un ami

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0Shares

2 réflexions sur « Saint-Etienne, Conférence de l’hôtel de ville : « Se débarrasser du capitalisme est une question de survie » (IX) Les économistes constituent une clique »

  1. Fût un temps, pas mal commenté et moqué à l’Ouest mais revendiqué et imposé à l’Est, où l’on condamné à l’exil intérieur les gens qui n’était pas dans la ligne du parti au pouvoir. Ce système là a pu tenir et se maintenir jusqu’à se qu’il tombe de lui-même par déni de réalité.
    L’Ouest actuel dans sa représentation est un copié-collé de cette trajectoire menée d’une main de fer chez les soviets. L’arrogance de ce savoir qui s’entête dans ses suffisances tombera sans honneur sous les cris de « mort aux cons » scandés par des enfants.

Les commentaires sont fermés.

*Le seul Blog optimiste du monde occidental*