5 réflexions sur « 13 décembre 2019 : Résultats des courses »

  1. Avant-hier une dame assise à côté de moi dans le bus parlait à voix basse au téléphone, une langue que je ne comprenais pas. Avant de descendre, j’ai fini par lui demander.
    « C’est du peul » me dit-elle.
    C’était vraiment très joli…

  2. Super journée pour les russes : un Boris (joli nom, pour eux) élu pour 5 ans dans un pays qui divise l’Europe et sa force à s’opposer aux avancées aux frontières de la russie et de son « bloc ».

    Un pays comme l’Algérie qui continue à avoir des militaires au pouvoir (on peut toujours se causer et se comprendre)

    Un président US impeaché avec un timing parfait pour … bananer la primaire démocrate (les sénateurs démocrates vont être obligé de jouer une autre partition pendant l’hiver qui vient), et donc renforcer l’option du Skrabble « mot compte double » pour Donald (Les russes aiment bien … Ca a même été « mot compte quadruple » pour le poison de l’affaire Skripal avec parmi les 4 empoisonnés au novichok une victime morte tellement absurdement).

    Je ne crois pas trop à ce que j’écris, mais je me demande comment changer de perspective en remuant le cocotier. George Monbiot a fait un édito « semi-sombre », où il appelle à résister dans le volontariat et l’empathie à la vague néolib/ultralib qui va passer sur le royaume désuni…

Les commentaires sont fermés.