Blog de Paul Jorion : Inculpation de 12 fonctionnaires russes par la justice américaine, le 14 juillet 2018
Oups ! En une occasion je dis « Trump » au lieu de « Poutine », et en une autre, « soviétique » pour « russe », j’espère que l’on voudra bien excuser ces confusions impardonnables. Je dis aussi « trois mille » au lieu de « trente mille » mails.
P.S. Quelqu’un m’écrit (15/7/18 à 13h57) :
Bonjour,
Si le développement de votre video de ce jour ne surprend – hélas – pas. je suis étonné du silence général bien que la publication de vos sources date de hier.
Évidemment peut-être est-il plus important de gloser pendant une heure à propos d’une phase d’un match de football…
Même le NYT est discret et place le foot à égalité dans l’information.
Bien à vous,
C.D
Je réponds :
… rien en une du Monde 😉
Je crois que personne (à part Robert Mueller) ne comprend vraiment ce que cela signifie. C’est le genre humain : tout ce qui est trop gros passe inaperçu !
P.J.
A nouveau les belges…. Leur justice aux prises avec l’impunité revendiquée par les ‘mohels’ : https://www.lalibre.be/international/amerique/2026/02/16/lambassadeur-des-etats-unis-en-belgique-sen-prend-a-frank-vandenbroucke-il-est-clair-que-vous-detestez-lamerique-TXJJEFOXHBFDVNAYAK5VWHANVY/ + https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/2026/02/16/faux-offensant-et-inacceptable-maxime-prevot-convoque-lambassadeur-americain-apres-ses-propos-sur-frank-vandenbroucke-TEJOLLGD4NBBFKBIBS65JPWUMU/