Retranscription de Le point sur la dés-organisation,…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
*Godot est mort !*
Retranscription de Le point sur la dés-organisation,…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
il y a une chose qui me gêne même si j’arrive à le comprendre . Comment le chef de l’état…
@Pierre Yves Je rejoins arkao sur la diversion. Il ne s’agit pas de revenir véritablement dessus mais juste « une pause…
@arkao C’est un mouvement stratégique que Macron a pu vouloir tenter en s’inspirant des cohabitations de fin de mandat ayant…
@Pierre-Yves Dambrine L’absence de budget, n’est-ce pas là la meilleure solution pour offrir aux français un retour à l’équilibre des…
@gaston Un pays qui dispose de centrales nucléaire civiles sur son sol ne peut pas faire la guerre …
En dénonçant … Macron, mais aussi toute la droite attaquent là où cela fait mal…. Niez-vous les saillies antisémites venant…
Si cela est vrai, dans ce cas vous apportez de l’eau à mon moulin, démontrant que LFI est une proie…
Dans le cas de LFI une conflictualisation qui passe par pertes et profits les valeurs universalistes de la gauche ne…
De toutes façons, CloClo, y’a pas besoin de millions de soldats pour foutre la trouille. Aux dernières nouvelles les Ukrainiens…
Sources ci-dessous: https://contre-attaque.net/2025/09/26/cest-confirme-macron-voulait-gouverner-avec-le-rn-en-lancant-une-dissolution/ https://www.lefigaro.fr/vox/politique/l-un-des-objectifs-de-la-dissolution-etait-de-placer-le-rn-au-pouvoir-wally-bordas-leve-le-voile-sur-les-coulisses-de-l-assemblee-nationale-20250918 Mais peut-on faire confiance à un journaliste du Figaro ? 😉
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Une réponse à “Le point sur la dés-organisation, le 12 septembre 2020 – Retranscription”
Dans la liste de ceux qui ne respectent pas les accords on pourrait ajouter le président Xi pour sa violation de l’accord sur HK stipulant « un pays deux systèmes. » La lutte contre le Covid en RPC fut très organisée, mais à quel prix ? Au prix notamment de scier la jeune pousse démocratique Hongkongaise, privant alors la Chine de quelques unes de ses voix discordantes et au prix d’ajouter encore plus d’opacité à un régime qui a déjà érigé sa grande muraille numérique. Si c’est un facteur d’organisation, c’est au seul profit du PCC, mais avec pour contrepartie un recours accru à la coercition et à la violence en Chine même, et avec un risque de déstabilisation dans la région, qui aurait forcément des répercutions au niveau mondial.
https://www.courrierinternational.com/article/chine-cai-xia-exclue-du-parti-communiste-xi-jinping-tue-un-parti-et-un-pays