Les plans B : conquête de l’espace et C : remplacement par des robots intelligents, ne sont pas ridicules : c’est tout ce qu’il nous reste
La transition démographique planétaire n’est pas un mal : on est trop nombreux sur la planète Terre en tant qu’Humains…

Laisser un commentaire